samedi 4 juillet 2015

Percolation, sérigraphie, punkrock et plus

retour en arrière. Vendredi, j'ai décroché quelques tirages au Royal. C'était un moment cool. Je ne regrette pas d'avoir aligner quelques nuits très courtes pour montrer de nouvelles images... autre chose que de l'affiche de concert, mais toujours teinté de "notre univers"... Il est question de remettre ça à Grenoble courant septembre au local autogéré. a suivre.

Trichromie "s/t" +/- 17 exemplaires sur Olin Regular Cream 250gr

2 commentaires:

Blogger La Tête dans le Guidon a dit...

Whaou, je suis admiratif ! L'affiche de promo de l'expo est juste magnifique tant techniquement qu'esthétiquement. 1000 bravos !
Xavier

6 juillet 2015 à 22:46  
Anonymous Anonyme a dit...

hey xavier, je n'avais pas vu ton message! merci ça fait chaud au coeur. c'est marrant, de te lire, je projette de faire un tour sur angers un de ces quatres... (pour de vrai).
a bientot, je l'espère. romain

16 juillet 2015 à 00:17  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil