lundi 22 février 2010

THE OBITS & LES WADBILLYS

Voici rapidement le résultat des impressions de ce weekend.
Pas encore numérotées, les affiches seront dispos lors du concert ce JEUDI à l'Emile Vache, Metz.
J'ai eu beaucoup de stress à réaliser le visuel de cette affiche. Parfois cela arrive. Les Wads sont des gens avec qui nous avions déjà travaillé. The Obits fait partie de ces groupes dont je sais déjà que le disque passera en boucle les prochains mois. Je le rangerai au coté des Drive Like Jehu. Ajoutez à ça l'excellent travaille graphique & artistique de Scott Gorsky ( le batteur de The Obits ) et celui de Rick Froberg ( le guitariste/chanteur de The Obits)...
Je suis néanmoins content du résultat final, voici les photos...
Here the result of the prints of this weekend.
Not yet numbered, posters will be available during the show this Thursday at l'Emile Vache, Metz.
I have had a lot of stress to do it. Sometimes it happens. The opening band is a band which with we have already worked. The Obits is this kind of band i aldready know that i will listen to their Lp again & again. If you add the fact that Rick Froberg and Scott Gorsky from The OBITS are doing an amazing graphic design work... it really increased the pressure.
I am nonetheless happy of the final result, here come the pix...

quelques liens / some links :
The Obits on myspace
Rick Froberg
Scott Gursky


Libellés : , , ,

1 commentaires:

Blogger Gloomy Reality a dit...

Elle est vraiment chouette l'affiche
J'aime beaucoup les couleurs.
Cheers!

23 février 2010 à 14:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil