mardi 24 janvier 2017

2017

Je réalise au combien j'ai oublié de nourrir ce blog. seulement deux articles sur l'année 2016.
si cette année est la dernière à l'abri de ces splendides verrières, contre ces radiateurs en fontes si bienveillants, avec cette radio qui résonne et ces coups de scie circulaire de l'atelier d'a coté. cette odeur d'encre à l'huile et d'essence de fond de couloir, et ces comédiens qui hurlent à répétition, en répétition. Ce rituel de ce voisin de quartier un peu spécial qui pousse la porte tout les jours avec son téléphone pas si portable, Ces voisins en trottinette, avec leurs cannes ou leurs poussette... Si cette année est la dernière, alors un mois c'est déjà presque écoulé.
nous pourrions tout rendre visible de manière ostentatoire mais au jeu de la parade nous aurions déjà perdu. Et nous risquerions de perdre l'essentiel, ce que nous sommes.
Samedi une personne autour de la table disait "vivre comme on pense, ou finir par penser comme on vie."
bonne année

mercredi 11 janvier 2017

Solid'Air Festival 15.

Première collaboration avec le festival SOLID’AIR en soutien aux migrants installés sur la commune de Neuve Maisons. Le festival fêtera ses 15 ans avec une programmation bien classe.
Je n’ai pas beaucoup usé mes samba sur le parterre de la salle dominioni ces dernières années, mais tellement de copines et de copains l’ont fait que je suis heureux de participer à ce rendez vous à ma manière.
L'affiche sera dispo le soir du concert ou sur simple demande. 3 Couleurs sur Papier Ollin Regular 250gr.
on se voit le mois prochain.
refugees welcome


ps: je n'ai jamais eu de samba

Libellés : , , , , , , , , , , , , , ,